Chaos Ipa La Voyageuse - Chapitre 1 : Surréalisme -

- Chapitre 1 : Surréalisme -

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut, j'aime beaucoup ton écruture qui est très poétique. Tu nous emportes dans ton monde imaginaire avec de très belles sensations.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ^^ Je sais, j’ai prévu de te lire demain. Le souci des caractères restreins et pour l’orthographe malheureusement je suis dyslexique et j’ai pas de bêta donc même avec relecture il y en ta toujours

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je suis ton binôme pour l'adopte un lecteur de la semaine :-). J'ai bien aimé ce premier chapitre, l'idée est vraiment très intéressante et j'ai hâte de savoir comment tu vas la développer. Par contre, j'ai trouvé que tout se passait très vite dans ce chapitre et il y a quelques petites fautes d'orthographe mais rien qui gêne réellement la lecture.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Merci. J’aime écrire des histoires « visuelles », ça me permet de me projeter facilement dans l’histoire. Comme dans un petit film

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

J'ai trouvé ton premier chapitre très original et bien écrit. Les détails et descriptions sont plutôt bien détaillés ce qui m'a permis de m'imaginer les scènes avec facilité. Je poursuis.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Merci ^^ Astrid aime la nature. Je suis contente d’avoir réussi à retranscrire ses émotions sans en faire des tonnes.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre prometteur, ton histoire est originale et très bien détaillée. Dans la première partie je ressentais vraiment le bien être de ton héroïne et j'étais avec elle pendant qu'elle dessinait. Je fonce lire la suite.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Désolée pour l’orthographe, ma dyslexie me gêne énormément dans ce genre de concours ou pour trouver un correcteur. Le souci des caractères limités... la fin était beaucoup plus longue à l’origine.

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

La dyslexie n'est pas évidente c'est certain et vraiment, si cela te gêne, à la lecture ça ne se ressent pas ! Et comme je te comprends pour les 7000 caractères !!

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Très original ! J'ai noté quelques "couac" cependant : on écrit "résonnaient" (tu as noté raisonnaient), la formulation " qu'uniquement " est un peu lourde (elle peut être remplacée par "que seules" pour plus de fluidité) et lueur bleutée (ne pas oublier l'accord). Au delà de ça, je trouve ce chapitre très intéressant. Tu parviens à lui donner beaucoup de détails visuels donc en tant que lecteur, je me balade dans ton monde avec aisance. Je reste juste un brin gêné par la fin que je trouve assez rapide.