Landry La Voix du Rebelle Le charbonnage

Le charbonnage

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

alexia340

-

Il y a 8 ans

Tu arrives à nous projeter dans chaque environnement que Taylor traverse ( bar, prison et là mine) je ne vais quand même pas te comparer à Zola mais là j'avais un peu l'impression d'être dans Germinal! chapeau!

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

Vraiment, c'est un chapitre génial! Je comprends parfaitement son manque respiratoire...! Je vis ça tous les jours... (non je ne suis pas dans une mine de charbon ;)) La chaleur, tu n'en parle pas beaucoup mais les seules fois où tu l'évoque je la ressens tant elle est bien décrite! Chapeau bas pour ce chapitre si bien détaillé..!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Il est vraiment bien écrit ce chapitre et tout est hyper bien décrit ! Les sentiments de Taylor, sa peur et la colère qu'il contient en lui mais aussi le lieu ! Une mine de charbon, je le plains vraiment ! Comme ça doit être usant, il fait chaud et c'est poussiéreux, tu le maltraites vraiment ce pauvre jeune homme ! C'est vraiment affreux comme boulot surtout pour un ado comme lui, je sens qu'il va souffrir !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Il est malmené dans tous les sens, il faut qu'il tienne!

alexia340

-

Il y a 8 ans

pas pour moi ça donne de l'intensité aux sentiments de Taylor!

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Beaucoup trop de description a mon goût Vivement que ça ce debloque plus