Gwen Pallo La völva La völva ᚕ Chapitre 5

La völva ᚕ Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce, à bientôt, Axel.(ou Lexa suivant les jours)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! à la lecture de ce chapitre, je trouve qu'il manque un peu de descriptions des réactions physiques des personnages + de l'environnement, c'est plus un enchainement de dialogues. C'est bien dans un contemporain, mais je pense dans un roman de fantasy, le lecteur attend un peu plus. Le personnage de Soren est attirant, fort, sûr de lui, et on comprend tout de suite, que c'est le love interest de l'héroine, Thora. Cela dit, je ne suis pas trop fan du trope de la jalousie entre femmes pour un homme dans ce contexte-çi. Je veux dire que je ne trouve pas ça pertinent. Je pense que tu peux développer (si c'est que tu souhaites bien sur, une future relation entre Thora et Soren, sans passer par là - mais ce n'est qu'une suggestion, à ce stade, c'est juste une impression, et je ne sais pas encore ou tu veux en venir dans ton intrigue). ;-)

natha_lit

-

Il y a 2 ans

On like on partage et zou la suite 🥳❤️‍🔥❤️‍🔥

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Si ça te dit de me lire j'ai commencé une storie 😉

Gwen Pallo

-

Il y a 2 ans

Ça marche, je viendrais te lire ☺️

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Soren un beau gosse 😜 j'attends la suite

Gwen Pallo

-

Il y a 2 ans

Ahah 🥰 J'espère que ça te plaira toujours !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ooooh ouiiiiii autorise le s’il te plaiiiiit je suis déjà amoureuse de Sören moi !!!!

Gwen Pallo

-

Il y a 2 ans

Ahah 😆 A ton avis, il va accepter ? 😜

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Il va finir par comprendre que t’es jalouse ma poulette xD