Solène Legrand La vie post-apocalyptique de Kassy. Chapitre 1-

Chapitre 1-

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

MarieDauver

-

Il y a 8 ans

verry good

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

Bien écrit! Je continue!

Solène Legrand

-

Il y a 8 ans

Merci Belengendary, et avec plaisir ! :)

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Premier chapitre un peu triste, on s'attache facilement à ton personnage. C'est bien qu'elle ne soit pas toute parfaite j'aime ça :) Passe jeter un oeil à mon projet Venus si ça te tente ;)

Solène Legrand

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Lexie ! :)

Lexie80

-

Il y a 8 ans

Très bien écrit! J'aime beaucoup.

Solène Legrand

-

Il y a 8 ans

D'abord, merci pour le compliment! Ensuite, niveau fautes d'orthographe, je pense qu'il y en a moins dans les prochains, du moins j'ai fait plus attention. Pour les noms devant les dialogues, je me suis inspirée de chroniques FBW, et la plupart font de cette façon, j'ai suivi sans trop réfléchir, et je me suis bien rendue compte que l'idée était mauvaise. Cependant, je ne pense pas que changer en cours de route, soit une bonne idée ... Je ne sais pas. Pour les références à Twilight, j'imagine que tu parles de "Forks", et de " l'existence des vampires"! En tout cas, ce sont les seules références présentes dans le livres. Il n'y aura aucun côté surnaturel dans cette histoire :) Merci pour ton commentaire!

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

Coucou Solène L'idée est intéressante et met l'eau à la bouche, curieuse de savoir dans quelle direction tu vas nous emmener. Est-ce exprès, il me semble que tu fais des références à Twilight ? ;) Des petites fautes, mais rien de monstrueux. En ce qui concerne tes dialogues, pas besoin de spécifier à chaque fois qui parle : moi / willow... sers-toi des tirets cadatrin pour annoncer le dialogue, c'est l'usage pour les dialogues et c'est mieux pour le confort de la lecture. Dans ce premier chapitre, tu plantes bien ton personnage principal et on ne peut qu'avoir de l'empathie pour elle :)

Solène Legrand

-

Il y a 8 ans

C'est gentil! Je la lirais avec plaisir ! @Anaelle78

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire! ^^ Il y a quelques petites fautes d'inattention par contre mais c'est très intéressant à lire en tout cas :) ps: si tu as le temps passe me donner ton avis sur ma série "en attendant la fin du monde" :)