Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise Lis tes râtures, n'est-ce pas ?

Lis tes râtures, n'est-ce pas ?

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Un grand merci pour les encouragements ! Je poursuis cette histoire dans environ quinze jours ! À bientot j'espère !❤️❤️❤️

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Tu arrives à être drôle et émouvante à la fois, je veux la suite !! Une des histoires les plus plaisantes à lire (peut-être même la plus plaisante ??)... peut-être pas la plus sophistiquée à première vue mais un peu de légèreté pour aborder le thème lourd du temps à ACCORDER à toute passion en général c'était indispensable !! Donc beaucoup de talent pour faire passer aussi facilement quelque chose de finalement pas si simple... surtout quand on parle de rupture de confiance, alors là ça devient chaud bouillant... mille encouragements !!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui...mais tout s'expliquera à la fin !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Laly est vraiment là avec Frank ??? Quelle ******* !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Elle n'a pas perdu de temps !

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Ô MON DIEU NOOOOON !!!!!!! PAS CETTE POUFIASSE DE LALLY !!!!!!!!!!!! ! (Désolée j'ai pas pu me retenir)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Haha ! Pauvre Franc !

Aure Waroux Gayard

-

Il y a 7 ans

Franc tu as la palme de l'imbécilité !!! Tu as vraiment tout le Mickey, la queue du Mickey et le tour gratuit... venir avec cette pouffe( c'est le mot poli, rappelons que nous sommes à un salon pour enfants ;-))

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Peut-être la formation d'une team Lorna ?

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

#teamLornaFrancEstUnPauvreTypeAvecSaLaly