Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise C'est qui modération ?

C'est qui modération ?

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Mais il est partout celui là grrr. Bien qu'il soit beau gosse lorna me.tape sur le système. Je suis pro franc donc ;) J'ai rattrapé mon retard et j'en suis très contente d'avoir pris le temps de plonger dans ton histoire car je la trouve très entraînante. Lola est un personnage un artificiel ai départ mais son évolution est manifeste. Elle explose d'humanité et de sensibilité dans l'imperfection. Je te félicite d'avoir su mener une trame sans erratum c'est compliqué quand on construit l'histoire au fur et mesure du concours. En clair, je n'ai pas grand chose à te reprocher mise à part peut être certaine référence qui ne me parle pas forcément. Peut-être réfléchir à insuffler plus de modernité sur ce point là pour être compris de tous. Voilou pour moi... J'attends la suite et maintenant que je suis à jour je vais suivre l'histoire en temps et en heure. Une bonne fin de week-end prolongée pour toi ;)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Lola vient d'aggraver la situation !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui, Sylphide la connaît car elles se sont vues durant le petit déjeuner de "l'inferno". Non, c'est Sylphide qui l'a invité à cette soirée écrivains !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ah oui excuse ! :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'espère que c'est elle qui l'a (encore) appellé sinon ce serait un peu gros...:p Par contre, c'est normal qu'elle la reconnaisse alors que 'Gigi' est censé ne pas avoir montré son visage ?

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Trop de cosmopolitain !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Haha énorme, elle est bourré ^^.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

♥️♥️♥️

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Très belle apologie de la violence je suis un peu déçu... On ne peut être parfait!!!!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Pas sûr...