Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise Tranquilou...

Tranquilou...

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Athena669

-

Il y a 7 ans

j'aime bien souvent on remarque que les vies trop parfaites sont chiantes

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Salaire net ! Mais notre Lola à une forte tendance à l'exagération !^^

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Le salaire, c'est brut ou net d'impôts? Juste pour savoir si ça vaut le coup de déménager Lol !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci ! C'est un encouragement qui me touche beaucoup !

Vanessa.L

-

Il y a 7 ans

Salut, je t'ai déjà lu, mais je n'avais ni aimée et partagée donc je vais le faire. Continue comme ça, j'adore ton histoire :) ❤

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'espère que la suite te plaira !

C. & A.

-

Il y a 7 ans

Original ! Et Lola a l'air très modeste !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Il n'y a aucun souci dans tes remarques ! Je voulais simplement commencer ainsi pour montrer à quel point Lola est une femme imbue d'elle même et prétentieuse. C'est aussi une personne qui vit dans un monde d'apparence et de superficialités. Les évènements tous liés à sa nouvelle passion lui permettront de redescendre sur Terre mais aussi de grandir.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Hello ! Depuis le temps que je te disais que je viendrai lire et pas juste t'aider à débloquer : je suis enfin là ! Pour être honnête, je suis assez mitigée par rapport à ce premier chapitre. J'ai pas l'habitude de voir ce format là genre "cv" et je ne sais pas encore ce que ça va apporter à l'histoire, à part donner tout un tas d'infos sur le personnage dès le premier chapitre sans réel effort d'écriture (ne le prend pas mal, ce n'est que mon humble avis de non-experte). Et puis, je trouve que tu en fais un peu trop pour dire que sa vie est parfaite, ça en devient un peu lourd au fil de la lecture du premier chapitre. Je ne sais pas en plus si toutes les infos étaient pertinentes (genre le salaire mensuel ?). Je vais quand même continuer la lecture parce que j'ai envie de voir ce que tu vas faire de ce personnage si parfait !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Hey merci ! Je suis contente que tu apprécies !