My_imagination La vie d'Eldaz Chapitre 2/ La poursuite

Chapitre 2/ La poursuite

Tu as aimé ce chapitre ?

6

10

10 commentaires

My_imagination

-

Il y a 9 ans

Merci Fyctia pour ce commentaire qui me fait plaisir énormément ! J'espère que la suite plaira et j'essaierai de corriger les incohérences

Fyctia

-

Il y a 9 ans

La langue s'est nettement améliorée depuis le premier chapitre et ça fait plaisir à voir ! Le début du chapitre est très bien décrit, les sensations permettent de s'identifier au personnage et de s'y attacher. Le ton est haletant, on a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer. Mais attention à l'utilisation du suspense : sachant qu'on est dans la tête du personnage principal, on devrait savoir en même temps qu'elle ce qu'elle a oublié. Soit elle ne s'en rappelle pas et elle continue de fuir, soit cela implique un flash-back où tout est expliqué. Bon courage pour la suite :)

Circee

-

Il y a 9 ans

Tjs aussi sympa ! Attention un corbeau a un plumage pas un pelage à moins que ce ne soit une nouvelle espèce à poils ;)

My_imagination

-

Il y a 9 ans

J'espère que la suite vous plaira :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Moi ça me botte cette histoire.

UneReveuse

-

Il y a 9 ans

Hâte de lire la suite

My_imagination

-

Il y a 9 ans

Merci EmyTaylor du commentaire j'espère que la suite te plaira et que tu ne sera pas déçu ! Désolée pour les fautes !

My_imagination

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup June pour ce commentaire ! Il m'encourage à continuer j'espère que la suite te plairas et désolée pour les fautes d'inattention ^^

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

Un debut vraiment très sympathique, et malgré quelques fautes ( mais on en fait tous ) j'aime bien, je suis curieuse de voir le sens que va prendre l'intrigue ;)

June

-

Il y a 9 ans

Alors là, j'aime beaucoup ta façon d'entrer dans le récit. C'est très dynamique et on y croit ! Mais fais attention à bien te relire car il y a pas mal de fautes d'inattention !