Coeurdeloup La Veuve et le Pianiste Tome 1, Bluewaffle House Chapitre 1: Théodora

Chapitre 1: Théodora

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Le thème de Noël est d'actualité sur le site en ce moment ;) mais apparemment ton histoire se rattacherait aussi au fantastique. En tout cas, j'ai bien aimé ce premier chapitre avec des personnages forts et bien identifiables. Theodora fait de la peine, mais j'apprécie la description que tu fais de sa vie simple et difficile. D'ailleurs les descriptions dans l'ensemble sont très évocatrices notamment le physique de madame Clubb.

Coeurdeloup

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

EpicKrak

-

Il y a 2 ans

Pourquoi avoir choisi "bluewaffle"? 😂

Coeurdeloup

-

Il y a 2 ans

Je voulais un nom qui semble irréel et innocent, qui n'évoque pas la peur ou le mystère :)

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé par hasard ton histoire, le titre m'a attirée. Très beau prologue, un petit air des Misérables avec cette femme qui se fait insulter dans son atelier par les bonnes femmes.

Coeurdeloup

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Très sympa ton histoire! Mais tu ne devrais pas plutôt être sur le concours de Noël??? Si tu as l'occasion de passer sur mon histoire, Pythia, je termine le concours Imaginaire et c'est très compliqué!

Coeurdeloup

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire :) c'est possible de mettre l'histoire sur deux concours en même temps ?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Théoriquement je pense que rien ne t'en empêche mais ce n'est pas forcément dans ton intérêt car d'une part celui-ci se termine dans 13 jours et d'autre part tu vas lasser les lecteurs qui vont se dire "WTF, j'ai déjà lu ça il y a 5 minutes sur l'autre concours..."

Coeurdeloup

-

Il y a 2 ans

Mais mon histoire est plus Fantasy et je ne sais pas comment me désincrire au concours. Je suis arrivée sur Fyctia il y a peu de temps j'ai pas tous mes repères.