Alec Krynn La Vertu du Péché Morozini

Morozini

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Oh le passé de Delilah est vraiment interessant. J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé entre Elle et Morozini. Et cet endroit m'intrigue ; ils vont sans doutes y vivre des aventures peu communes. Joli décor encore ; c'est un délice de lire chacun de tes chapitres en faite. Ou plutôt " vos " chapitres ; je viens de remarquer que l'histoire est écrite par 2 personnes.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Hein ? Des hommes pendus ? 😟

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Oh les descriptions sont bien faites, on en apprend plus sur Delilah notamment =)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Accompagnée*

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

On en apprend encore un tout petit peu plus sur le passé de Delilah

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu renforces dans ce chapitre l'émotionnel et les identités des personnes que tu fais vivre...ton suivi toujours impeccable et forces et précisions toujours denses, j'enregistre...je poursuis...Belle construction de ton écrit avec ce que les sentiment ont comme influence sur les êtres (ex : pour elle d'un amour disparu et le frère qui éveille en elle ce côté d'attirance...) Tout dans un sens humain avec des êtres hors norme quand même, il faut se le dire...

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Je croyait que Delilah allait s'octroyer un extra avec Cortez, moi !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Son premier amour ? Hum... à creuser... D'autant qu'il a l'air ultra ravi de la revoir... Désolée, je bascule dans le romantisme de ses retrouvailles ! Toujours autant de plaisir à te lire 😀

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Ce n'est pas courant de tomber amoureux d'un homme puis de succomber aux charmes de son frère. Ainsi, ce pauvre homme lui renvoie le reflet de celui qu'elle aimait vraiment. Enfin, c'est ainsi que je le perçois. Comme toujours, la lecture est fluide, les émotions se véhiculent bien et la trame narrative suit son cours sans incohérence. Avec ce dernier chapitre, j'ai donc achevé ma part du marché :) Je repasserais au plaisir pour la suite si mes humbles retours/corrections te sont utiles.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes retours, ils sont constructifs et donc très utile 😊 Si mon histoire t'as plus ce serait avec plaisir que j'accueillerai tes ressentiments pour la suite 😊 En tout cas moi je continuerai à te suivre 🤗