Alec Krynn La Vertu du Péché Courage

Courage

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Gaïa

-

Il y a 4 ans

C'est très sympa jusqu'à présent ! Seul petit point, il y a beaucoup d'infos d'un coup entre les personnages, d'où ils viennent, leurs spécificités... et la plupart du temps, je ne suis pas tout à fait sûre de qui tu es en train de parler. Peut-être y aller un peu plus mollo pour la réécriture ?

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oui on me l'a déjà fait remarquer. Je pense qu'à la réécriture je vais prendre plus de temps pour les présenter sans en faire trop 😊

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Alors petite reunion sympa pour arreter Orgueil qui devient incontrôlable. La scène est bien menée; tu es généreux en description ;l'entrée de Courage est fait avec finesse et les explications qu'il donne sont clair. Par contre j'espère que le compte est bon pour le moment; au niveaux des personnages 😅. Je ne vais plus trop m'y retrouvé s'il y a de nouveaux arrivant dans le prochain chapitre. Je dois d'abord me familiariser avec ceux déjà cité ; avant d'en avoir plus.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oui c'est bon pour les personnages 😋 Je sais que ça fait beaucoup à assimiler, je vais essayer de voir comment je peux atténuer toutes ces informations.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Je me demande ce qui se passe au niveaux des humains lorsqu'une divinité incarnant leur caractères meurt. Est-ce que ce trait disparait aussitôt de l'humanité où est - elle quand même conservé.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

La réponse se trouve plus loin dans les chapitres 😋

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Très bien ; ça marche

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Une scène efficace pour placer le contexte et l'enjeu. On ressent bien l'ambiance dans la taverne et entre les personnages.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

bien vu :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Pour le coup je suis aussi morte de rire xD