CarlaHay La vecchia signora Chapitre 5 - Maximiliano (1/2)

Chapitre 5 - Maximiliano (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

CarlaHay

-

Il y a 6 ans

Pour le cadre, on a des petits pics de rappels au fil des chapitres mais oui pourquoi pas à développer davantage. Pour le Max du café et le Max de la suite, je voulais que le premier jour il soit plus calme et réservé pour montrer que sa blessure le touche, il a un peu le moral dans les chaussettes car ce qui compte à ses yeux c'est le jeu. Et par la suite il a repris du poil de la bête d'où la différence de comportements aussi. Mais merci beaucoup d'être passée et d'avoir donné ton avis, ca fait grave plaisir !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hello! Comme dit, me voici pour un petit retour sur ton histoire! Déjà le contexte du football est intéressant! On en voit pas beaucoup par ici, ce qui peut te distinguer! L’Italie aussi... Moi qui suis dans ma phase “j’ai envie de m’envoler vers l’Italie » tu me ravis! Mais peut-être développer un peu plus ton cadre ? Mettre les couleurs de l’Italie un peu plus à l’honneur peut-être ? La rencontre entre tes personnages est assez mignonne. J’ai juste eu l’impression que le Max du café et le Max de l’interview était deux personnes différentes. Le joueur est plus direct et déterminé la où celui du café était plus subtile et réservé (?). Mais rien de grave, ça n’entache pas la lecture!

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je trouve qu'il y a un décalage entre ce que tu dis et ce que tu nous montres par rapport a leur attraction. Peut etre plus développer justement cet aspect Mais le manque et l'interdit font monter et intensifier le désir tu devrais le savoir Max : le fruit defendu

desir_de_reveur

-

Il y a 6 ans

Or c'est certains pour ça que je dis que c'est mignon,

Lollly

-

Il y a 6 ans

(un petit coup de pouce pour le déblocage en attendant ;))

CarlaHay

-

Il y a 6 ans

sans problème !

Canidia

-

Il y a 6 ans

Je passe en coup de vent mais des que peux je passe te lire

CarlaHay

-

Il y a 6 ans

Une goutte de machisme pour donner du piquant y a pas mieux ! Il est pas au bout de ses surprises :p

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Ah ah !!!!! Les mecs qui balise y leur terrain de.... foot bien évidemment :-)

desir_de_reveur

-

Il y a 6 ans

Toujours marquer, tel est leur devise