CarlaHay La vecchia signora Chapitre 1 - Giulia (2/2)

Chapitre 1 - Giulia (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Pour le coup il reste vraiment egnimatique et mystérieux haha. Étrange ce petit ^^ J'aime bien le fait que ton héroïne ne soit pas en émoi devant lui ça laisse perdurer le suspens

Lollly

-

Il y a 6 ans

L'homme mystérieux continue à être mystérieux ! Tu nous esquisses un peu plus son portrait, mais j'ai envie d'en savoir plus ;) En tout cas elle est stoïque la Giulia, malgré sa curiosité elle ne se laisse pas distraire :p Je le répète une dernière fois allez XD : attentioooon aux temps ! « il avait l’air… » et un peu plus loin « il a des yeux… ». Le mieux serait de n'en utiliser qu'un seul pour tout le récit ;) Quelques coquilles : *strict (sans E vu que ça s’accorde avec « visage ») 
*grand-mère (avec un tiret) *IL fallait que je me dépêche (il manque le IL) *un petit tic à sourire : je n’ai pas compris cette expression ?

Debby M

-

Il y a 6 ans

Je pense que tu tiens quelque chose d’intéressant, cependant attention à tes fautes de syntaxe et d’emploi du temps. Sur ce chapitre toit particulièrement, ce qui gêne un peu la lecture du coup.. Pense à te relire et n’utilise qu’un seule temps (présent ou passé) pout écrire ton récit :) Je continue ma lecture..

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

*aide

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Petite au déblocage pour t'encourager ! ;)