Léonie Marie La vague de sentiments Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Une vrai pétasse ton héroïne sinon bonne entrée en matière. On sent que c'est un air qu'elle se donne peut être pour ne pas souffrir ?!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Ce premier chapitre est accrocheur, on a envie d'en savoir plus. il y a cependant beaucoup de répétitions du "masque de glace" ainsi que des fautes d'accords ou de participe passés, une bonne relecture saura corriger tout ça !

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton avis et tes remarques ! Je vais en prendre compte ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*m'arrangerait

Lollly

-

Il y a 5 ans

*l'expression, pas l'expérience (grrr le correcteur)

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton avis, je retiens tout ça pour les prochains chapitres ! J’espère d’ailleurs te retrouver là-bas ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ce premier chapitre nous plante un personnage féminin haut en couleur ! Tu nous laisse deviner une relation compliquée avec son père, une profonde solitude et le fameux "masque de glace"... Ah ! Tu tenais a ce qu'on le voit celui là, je crois que l'expérience et le mot "glace" tout seul sont répétés environ 7/8 fois dans le chapitre xD Blague à part, attention a quelques petites fautes et répétitions qui peuvent facilement être gommées. Autrement, ton texte est très fluide a lire :)

Jalil

-

Il y a 5 ans

Oui je serais la avec plaisir c'est juste que pour le moment je m'inspire pour écrire en écoutant de la musique, en attendant je vais likés tout tes chapitres pour te faire monté en grade et que les gens s'aperçoive de ton texte bisou ♥️ et mrc bcq pour l'abonnement ! Bonne nuit ;) à toi ¡

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Il n’y a pas de quoi, merci à toi ! Bonne nuit ✨

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

@Jalil Merci ! J’espère te retrouver aux prochains chapitres :)