Miskail La Théorie Des Cordes 14.

14.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Salut, j'ai lu ton post sur le forum alors je viens découvrir l'histoire de Margaux et Ross. Mon ressenti est qu'il s'agit d'une tendre romance, avec un garçon gentil et serviable comme on en fait plus ! Le compagnon idéal ! Margaux m'a l'air très délurée pour 14 ans. J'espère que ce n'est pas le cas de toutes les jeunes filles ! Les choses sérieuses entre eux arrivent trop vite. Il faut le faire mariner plus que ça le lecteur ! 😁 L'intrigue en toile de fond concernant ce tueur de jeunes filles nous tient en haleine. Tu sèmes de petits indices ici et là ; des coups de couteaux peu profonds laissent penser que le tueur n'a pas beaucoup de force.... Une femme ?🙄 Et puis les traces rouges sur le visage d'Ingrid... 😉 Véritable indice ou bien est-ce pour perdre le lecteur ? Concernant ton style d'écriture, je trouve que tes phrases sont bien construites, les situations bien décrites. Mais l'ensemble n'est pas assez vivant à mon goût (ce n'est pas une critique, juste mon avis !) Les dialogues sont longs et nombreux, au détriment des parties narratives. Le ressenti, les émotions, et les sentiments des personnages mériteraient d'être plus approfondis. Je continuerai à te lire et à poster mes impressions au fil de la story si tu le souhaites, toujours avec bienveillance (si tu préfères que je passe mon chemin, dis le moi ;-)

Miskail

-

Il y a 4 ans

au contraire, j'apprécie toujours les avis constructifs, je les lit tous, même si je ne réponds pas toujours, mon côté vieil ours dans sa grotte =D ^^

Miskail

-

Il y a 7 ans

Oui, je continue à poster des chapitres, même après la fin des concours. J'essaye de conclure mes textes, même si ça prend un peu de temps :)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Bon merde tient. J'ai l'air maligne maintenant sans la suite! Tu penses continuer à poster des chapitres? Parce là c'est un brin frustrant quand même ;)

Nessa L

-

Il y a 7 ans

C'est trop court va falloir encore attendre

Miskail

-

Il y a 7 ans

je compatis^^

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Chapeau cher binôme! Je suis tout de même un brin frustrée