Miskail La Théorie Des Cordes 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup la trame que tu as mis dans ton histoire. j'aime que tu mettes Margaux par petit moment pour qu'elle s'immisce dans la tête de Ross. au sujet d'Ingrid, je trouve là encore que tu ne laisses pas le temps au lecteur d'intégrer la nouvelle information que déjà tu as passés a autre chose. après je ne sais pas si c'est une question des 7000 caractères 😉

Miskail

-

Il y a 4 ans

Les caractères jouent un peu, oui, il faut caser beaucoup en peu, et puis j'ai parfois tendance à ne pas faire "respirer" mes textes sur fyctia (ça peut bouger en relecture, vu que pour les concours j'ai tendance à écrire d'une traite le chapitre et le poster dans la foulée)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Operation Book date en cours! Pour quelqu'un qui n'aime pas lire de NR, laisse moi te dire que tu débrouilles vraiment bien pour en écrire. Je suis pas une adepte des récits à la troisième personne sauf quand ça fonctionne bien et là c'est clairement le cas. On entre rapidement dans le vif du sujet et je dois dire que c'est vraiment appréciable. Je n'ai rien à dire de vraiment négatif. Ton écriture est très agréable à lire et je n'ai pas vu les trois premiers chapitres passé. Le seul truc qui m'a (très légèrement) chiffonné c'est l'expérience sexuelle que semble avoir ces filles de 14 ans. Et ensuite je me suis dit que mes 14 ans à moi était (très) loin et que j'avais l'air d'une vieille en disant ça lol Je vais pas m'arrêter à trois chapitre, trop envie de savoir comment ça va tourner ;)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup encore une fois. Et de nouveau je me sens un peu prise de cours tant la rupture avec ingrid est pliée rapidement (peut-être qu'ils en reparlent après je sais pas encore). Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il va se passer tout le reste de l'histoire si tout se passe aussi vite. C'est palpitant mais un brin (juste un brin) frustrant !

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

Mais oui c'est vrai sans Tony Stark... x'D Les premiers chapitres sont accrocheurs par contre c'est vrai que j'ai du mal a me faire a l'idee que Margeaux a 14 ans (a cause de sa personnalite et comment on l'a decrit...) enfin la soeur par contre ca passe sans probleme et leurs dialogues font sourir (surtout quand on a aussi un grand frere)

Marion.B

-

Il y a 7 ans

J'adore ces trois premiers chapitres. La seule chose qui me tique c'est la maturité de kerry. 14 ans et déjà beaucoup d'analyse de sa part, remarques pertinentes. A côté d'elle et malgré mes 25 ans je me sens grosse gamine lol

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

j'adore leur complicité ! c'est très touchant. Juste un détail : je trouve Kerry très mûre pour son âge, peut-être lui aurais-je donné un peu plus en âge...mais ce n'est qu'un détail. Ton récit est addictif, je suis très contente de l'avoir découvert !

Miskail

-

Il y a 7 ans

Robert Downey Junior, c'est le meilleur :)

Serenissime

-

Il y a 7 ans

Je suis d'accord, sans Tony je suis perdue x)

Miskail

-

Il y a 7 ans

Comme souvent^^. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des idées sur pleins de textes en même temps. Et vu que je ne vise pas de classement particulier, je publie au rythme qui me plait ^^