Gottesmann Pascal La surprise de Noël Cinéma en amoureux

Cinéma en amoureux

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

J'ai attrapé un coup de soleil....

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Heureux que tu apprécies les chansons qui illustrent mon histoire.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ils sont vraiment adorables et naturels tous les deux. Comme une évidence...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup.

Dominique Perrin

-

Il y a 3 ans

arrivent

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Tes références musicales à chaque chapitre sont superbes, je découvre ou redécouvre toujours de belles mélodies. Et que dire de Alexia et Mehdi ? Ils sont tellement beaux, c'est tellement tendre, chaleureux... Je suis fan de l'histoire, tu l'auras certainement remarqué 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Heureux que mon texte te plaise toujours autant. Quand à Alexia et Mehdi, c'est chouette qu'ils soient autant appréciés par les lecteurs/lectrices.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Je lis ton histoire et j'ai le sourire. C'est doux et chaleureux, et la chanson finale sublime. Attention juste à des petites répétitions du genre "avant goût avant" et "goûter le goût de tes lèvres", ça casse un peu le rythme de tes belles phrases (c'est pas du tout une critique !). Le reste, rien à redire, à part que c'est superbe et que la suite promet de tendres échanges entre Mehdi et Alexia dont je me surprends à suivre la romance avec autant d'intérêt que pour Chloé et Yoann ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, heureux que la romance de mes deux personnages "secondaires" te plaise autant que celle de mes héros.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

On peut dire qu'il y a 4 héros à ton histoire, et parmi les stories que je suis sur ce concours, c'est la seule qui offre une double romance. Tu as eu une bonne inspiration !