Sand Canavaggia La soupe de Pierre. Les « gueules cassées ».

Les « gueules cassées ».

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Tu expliques très bien que les gens sont d'une cruauté sans nom. L'exemple des fruits gâtés est parfait. Il préfère les donner à ses animaux plutôt qu'à un pauvre homme.

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Tristesse de certains reliefs humains amplifiés par le phénomène de meute, représenté par les résidents d'un même village qui s'allient contre lui...

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Tu as tout dit ...

Carmin

-

Il y a 4 ans

Triste, on passe du bonheur aux malheurs, du rire aux larmes, hélas. Mais ça ne me surprends pas de toi, Sand ! Mais je suis sûr que la fin est espoir, te connaissant. :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'est adorable, merci de ton passage, ta lecture et ce moment que tu offres avec ta lecture et tes commentaires, partage de sensibilités💟

Carmin

-

Il y a 4 ans

c'est méchant.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'inconnu face à lui, celui à qui on ne donne rien, qui n'inspire pas confiance, un mode de défense, certes stupide,mais...si souvent j'ai pu l'observer dans d'autres situations, si facile à renvoyer l'image à l'écrit...

Carmin

-

Il y a 4 ans

lol

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'ai préféré les démarquer de leurs attitudes et dans son cas en sus d'un aspect rebondi pour justifier d'une forme de "manque de rien", j'en ai souri comme toi parce que l'image venait de suite à l'écriture...

Leoden

-

Il y a 4 ans

Deux mondes nous séparent et pourtant... nous disséquons l'âme humaine dans toutes sa disgrâce. Loins de moi l'idée de mettre tous le monde dans le même chaudron (Je reste dans le thème ^^). Mais malheureusement les bonnes âmes sont peu représentatifs. Voyons voir comment il vas s'y prendre.