Ton entrée en matière est fracassante ! J'adore l'idée 😂
Lyndiia
-
Il y a un mois
Comme a chaque fois que je te lis, j’adore.
Tes descriptions, ta patte, et ce petit côté humour lors d’un rituel tout sauf bon enfant, c’est vraiment pour m’appater !
Jill Cara
-
Il y a un mois
Eh ben quelle entrée ! La sorcière nest pas très douée de ce que je comprends ! Un démon lié à une sorcière sans coven, ça promet des étincelles !
Virginie Decamps
-
Il y a un mois
Elle n'est pas douée, c'est clair ! Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, la pauvre.
Anaïs Ananas
-
Il y a 2 mois
J'ai adoré ton chapitre ❤️ une immersion dans le monde des sorcières, du surnaturelle et des incantations. Tu as vraiment bien décrit et je me suis pas du tous perdu dans ton univers. Ton héroïne à l'air vraiment drôle et maladroite. Entre le petit orteil et la mauvaise incantation j'adore. Ça rajoute vraiment du plus à ton récit. Alors je ne connais pas du tous Jack mais hâte de le connaître à travers tes écrits.
Virginie Decamps
-
Il y a un mois
Merci beaucoup ! J'espère que tu apprécieras la suite :-)
Beryl L
-
Il y a 2 mois
En tt cas j'ai bien le ton quand même léger des 8 premiers chapitres, mais c'est bien qu'il y ait aussi un peu d'action et de terreur!
Pour la légende tu as raison, c'est sympa de donner quelques infos par-ci par lé. Certains connaissent ou pas mais c'est pas primordial ici pour comprendre l'histoire. Je me suis ensuite souvenue qu'on appelait les citrouilles comme ça et du film de Tim Burton, il me semble que Jack est un personnage de l'étrange Noël..
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Bah mince, apparemment Jack n'était pas prévu. C'est pas grave, maintenant il faut faire avec lui et ton héroïne ne semble pas prête. J'imagine le coup au cœur devant l'apparition inattendue. De quoi avoir un infarctus.
Virginie Decamps
-
Il y a 2 mois
Il est comme la gastro-entérite : il se pointe alors qu'on n'a vraiment pas besoin de lui ^^
Beryl L
-
Il y a 2 mois
Ton pitch ne pouvait que me plaire. Je suis une fan inconditionnelle de l’Irlande et je trouve que l’histoire a l’air originale.
Tu vas nous expliquer la légende ? J’ai déjà entendu le nom, mais je ne connais pas du tout en fait.
On est tout de suite plongés dans l’action. J’aime bien le style et je sens qu’on va pas mal rire !
54 commentaires
WildFlower
-
Il y a 11 jours
Lyndiia
-
Il y a un mois
Jill Cara
-
Il y a un mois
Virginie Decamps
-
Il y a un mois
Anaïs Ananas
-
Il y a 2 mois
Virginie Decamps
-
Il y a un mois
Beryl L
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Virginie Decamps
-
Il y a 2 mois
Beryl L
-
Il y a 2 mois