Claire Guilvaillant La sixième femme Interrogatoire et déception

Interrogatoire et déception

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Ahah merci bien ! La suite est mise depuis longtemps, plus qu'à la débloquer ^^ il n'en tiendrait qu'à moi, le roman serait bouclé ^^

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Q_Q oh. Bon, bah je vais aller chercher des potes à moi sur discord et whatsapp pour qu'ils viennent lire x)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Alors. Je veux bien croire aux hasards, hein, mais pas dans les livres. Donc le fait qu'ÉTRANGEMENT Mr d'Estrain est malade le jour où un viol capillairement flamboyant est commis, je trouve ça louche, huhu. Hâte de voir la suite, en tout cas, tu fais un excellent boulot~

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Bonsoir Aliena, merci d'être passée ! :) Je suis ravie de t'avoir fait découvrir un autre univers ! :) En tout cas, Rodrigue est en effet bien louche ^^ N'hésite pas à revenir pour découvrir ce qu'il advient de lui et de Solène :)

Aliena

-

Il y a 7 ans

Et voila ma lecture terminée, le thriller c'est pas vraiment ce que je lis, je suis plus héroique fantasy avec un peu de romance. Mais c'est bien de découvrir un autre univers et un auteur! Je ne parlerais pas français conjugaison et syntaxe parce que je suis pas vraiment bien placée pour ça. Mon ressenti sur ton histoire, après lecture voici ce que je pense de Rodrigue Je pense de lui que son féminisme cache une obsession pour les rousses, et que, il pourrait avoir été le violeur des 5 femmes et l'auteur de la dernière disparition. Après tout est possible c'est juste mon avis^^ en tout merci pour ce WE de partage de style de lecture et bonne continuation ;-)