Claire Guilvaillant La sixième femme Micro et cheveux roux

Micro et cheveux roux

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Un début intriguant qui met l'eau à la bouche :) je poursuis !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Coucou ! :) N'hésite pas à partager tes avis/ressentis sur l'histoire :) C'est intéressant d'avoir une réaction à chaud, pas nécessairement des conseils ;) Je suis contente que tu n'aies pas noté les quelques fautes d'orthographe qui se baladent assez salement x) J'ai fait l'erreur de poster mon premier jet sans le relire ( l'engouement, c'est ma première histoire sur fyctia ^^ )

Aliena

-

Il y a 7 ans

coucou donc me voila ton binome de lecture. Ben alors moi j'ai pas de conseil vu que je suis ultra débutante lol alors je vais lire déjà et essayer ensuite de mettre en application tes conseils ;-)

emma81020

-

Il y a 7 ans

Bon début qui met directement dans le thème. En te lisant, je comprends mieux les erreurs dont tu me parlais :) Je vais aller lire la suite alors ! :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

La suite te tend les bras :)

PriscilliaKervella

-

Il y a 7 ans

Très jolie entrée en matière, qui donne bien envie d'en savoir plus !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est en effet très délicat, j'espère ne pas faire offense à certains, après, j'essaie de rester distante ;) Si tu as des commentaires sur la forme, je prends avec plaisir ;) - l'orthographe tu peux passer, j'ai vu moi-même mes fautes, qui sont d'ailleurs énormes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé x) -

Soraly

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'idée d'un personnage masculin qui milite pour le droit des femmes et surtout le sujet très difficile qu'est le viol :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

très bon début d'intrigue :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Je suis tout sauf dans la psychologie ! ^^ ( Étudiante en ingénierie, bonjour ! ) Cela dit, le viol et la peur des rues, on en souffre toutes et ce sujet me passionne ( la phobie scolaire aussi, mais plus difficile d'en faire un thriller... ) Je débute dans ce domaine aussi, même si j'ai déjà écrit plusieurs romans policiers ( mais humoristiques, raté ^^ )