Samuelle Barbier La sirène et le scaphandrier Chapitre 5 : Hanna

Chapitre 5 : Hanna

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

C'est doux c'est beau...j'adore !

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

Je me connecte et je vois plein de likes sur le chapitre 5. Je me dis: Pourquoi le 5? Je viens de percuter...Ca m'apprendra à ne pas me relire ;). En tout cas un grand MERCI à tous et à toutes pour votre soutien

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

merci catherine, et pardon pour le délai de réponse (je suis hyper mal organisée, c'est une horreur, donc je mets un temps fou pour faire des choses simples, mais je me soigne) j'espère que vous allez apprécier la suite, l'enfermement est vraiment un thème qui me tient à coeur. On peut s'enfermer dans tout un tas de choses, en réalité, mais bien souvent nous sommes notre propre gardien de geôle. Tout ce qu'on pourrait faire, si on ne se limitait pas... :)

Catherine kakine

-

Il y a 5 ans

Cc c'est grâce au coup de pouce de fyctia que je suis la à vous lire et sincèrement je ne regrette pas ... Il y a des petites choses ou j'aurai aimé plus de détails mais cela reste UN DETAIL lol. Tous ça pour vous dire que dès le 2 chapitre je me suis plongée dedans à tourner les pages très voir trop rapidement car bien évidemment c'est toujours trop court pour nous lecteurs qui somment gourmands. Mais c'est avec joie et envie que je le faisais .. Donc bravo votre écriture est magnifique et ce qui est le plus impressionnant c'est que ce que vous faites passer comme émotions à travers les lettres entre Zach et Hanna et bien je le ressent aussi. j'ai hâte de vous lire et d'en savoir plus ...

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Bravo! J’ai envie de connaître Le suite ;)

Estelle Every

-

Il y a 5 ans

J'espère que la suite va arriver t'es bientôt ! Je m'incline devant ton talent. Bravo. Tes mots sont touchants. Je ressens plein d'émotion en te lisant et c'est agréable

Maloria

-

Il y a 5 ans

L'ironie de la fenêtre, c'est beau ;)