Selma-Rose La scène du crime L'arrestation

L'arrestation

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Donc on a une tueuse qui aime la mise en scène... La voilà servie puisqu'on la met en scène, ah si elle voyait ça, mais Anna PEUT-ELLE être à la hauteur !? Très bien écrit, on voit l'actrice se projeter dans son rôle, et visiblement pas forcément à raison, avec sa façon à elle qui n'est peut-être pas celle attendue.

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Au niveau de ton chapitre il est jolie et pas mal de faute ton personnage a du caractère.... Bravo.

Sunlight Moonhorn

-

Il y a 4 ans

Je suis absolument fan X) Déjà le début ne présente aucune faute ou au moins très peu, c’est très intriguant et comme certains ont pu le dire avant moi cela donne une image de la personnalité de ton personne principal ^^ Je me charge de te donner un avis, pour ma part j’aurai besoin d’un avis sur mon histoire de Noël qui sortira bientôt ^^ ( je te préviendrai, si tu es d’accord bien sûr ).

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Et oui avec plaisir je viendrais lire ton histoire de Noël :)

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

Intriguant ! Hâte d’en lire la suite! Sois également la bienvenue dans mon univers littéraire si cela te dis 😉😊

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Super idée là encore !

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

J'accroche vraiment à ce début ! C'est super j'ai hâte de lire la suite. J'ai envie de découvrir la personnalité d'Anna et savoir si elle a vraiment quelque chose à se reprocher pour avoir si peur...

Dana Li

-

Il y a 4 ans

Ton sujet est très original. Bonne chance.