Oh bon sang... Cette discussion entre Dayane et Kali m'a serré le coeur. Je ne me suis pas attendue une seule seconde à ce que la protagoniste puisse être jalousée, alors que sa position à rien de confortable, alors qu'on la traite différemment parce qu'elle est une "batârde". Nahili, je la trouve décidemment terrifiante. Et pour ce qui touche au père, je me demande s'il ne serait pas un lâche. Comment même la famille a-t-elle fini désargentée ? Des jeux d'argent ? Un amour pour la consommation ? Curieuse maintenant de savoir ce que le père va bien pouvoir lui dire, les recommandations, je suppose !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 24 jours
Les adieux entre sœurs sont finalement touchants. En tout cas ça change de ceux avec Nehiri. Batarde toi même va....
Leonie Lonval
-
Il y a un mois
La façon dont les castes sont rappelées est finement menée, on attaque le coeur de l'histoire et la tension est à son comble, on veut tourner les pages !
Manooks
-
Il y a un mois
Ça y est, on entre dans le vif et j’ai tellement hâte de voir ce qu’il va se passer par la suite ! J’aime beaucoup le stratagème qui rappelle le prince et le pauvre, c’est bien amené et bien trouvé
Suelnna
-
Il y a un mois
Tu m as sorti un film de 1977 où j ai juste louché en regardant sur Google ?
9 commentaires
Anna C
-
Il y a 16 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 24 jours
Leonie Lonval
-
Il y a un mois
Manooks
-
Il y a un mois
Suelnna
-
Il y a un mois
Manooks
-
Il y a un mois