Birdie La Roue tourne. Ne laisse pas mourir ton rêve. Solène

Solène

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Bon, si Nicole est là, c'est que c'est un souvenir. J'attends de voir la suite lol Au fait, je trouve que tu as bien dosé les descriptions dans ce chapitre. Ce n'est pas envahissant, juste ce qu'il faut pour se faire une idée. Nickel.

Birdie

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage et je tiens compte de tes remarques 😉

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Un chapitre qui lie les précédents, nous indiquant un peu plus sur les différentes relations et connections entres les personnages.

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Miss Birdy, Et merci pour ta participation au concours ! Voici quelques remarques de la part de l’équipe qui pourront t’aider sur la suite. # Ton pitch est prometteur et tout à fait dans le thème. On a envie d’en savoir plus sur ce centre et on est séduits par l’ambiance zen qui en découle. # Ce sont les chapitres concernant Hélène qui sont les plus vivants. Tu pourrais faire interagir Solène un peu plus pour qu’on apprenne à la connaître et qu’on ait plus envie de la suivre. # Attention à tes dialogues, qui manquent parfois de réalisme, surtout à l’hôpital. Tu es entre la narration et le dialogue : il faudrait éviter cette ambiguïté, ou du moins ne pas la systématiser. Ça rendra ton texte plus vivant ! Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

Birdie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup Marie. Je suis contente de ce retour qui me donne toute la motivation pour poursuivre. Je prends note des remarques et je vais modifier pour améliorer l'ensemble. Merci merci 😁

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

C’est sympa qu’on commence à en apprendre un peu plus sur Solène :) juste une petite question: pourquoi ne pas avoir fait un point de vue interne?

Birdie

-

Il y a 4 ans

En fait j ai commencé à la troisième personne donc voilà pourquoi merci de ta lecture c cool😉