Birdie La Roue tourne. Ne laisse pas mourir ton rêve. L'Enzo

L'Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Pour moi, cet écrin bleu c'est une manifestation de conscience de mme Beaulieu dans son coma. J'ai beaucoup aimé le passage sur la symbolique du cercle que j'ai trouvé vraiment intéressant. Moi non plus je ne regarderais plus mon horloge de la même manière.

Birdie

-

Il y a 4 ans

👍😁

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

C’est de plus en plus intriguant... Tu écris bien, c’est clair et fluide!

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce. Si tu as le temps de venir lire la suite de mon histoire ça me ferait plaisir !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Ton histoire me fait poser beaucoup de questions... c'est très intriguant. Serait-ce des bonds dans le passé avec Solene ? Je pense que oui. Si c'est bien ça, j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé. Je ne comprends pas encore bien ce dont il s'agit comme endroit, aussi j'espère avoir une suite pour m'eclaircir ;) Le lieu a l'air paradisiaque et ressent bien la magie et l'apaisement que tu offres. Dans les dialogues entre les personnages, j'irai peut être plus doucement, je prendrai le temps de détailler les personnages (A quoi ils ressemblent, leur âge approximatif, leur attitude...) et aussi le ressenti de ton personnage éventuellement quand elle les rencontre. Ce n'est évidemment que mon avis ! En tous les cas, ta plume est fluide et ça se lit très facilement.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

M'intriguez

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Jolie histoire également... nos sujets sont différents mais complémentaires car Ben, mon commando a parfois besoin d'une infirmière ! J'ai remarqué que nous avions toutes les 2 une "Marie" dans nos personnages. Je lirai la suite avec plaisir 😊

Birdie

-

Il y a 4 ans

Merci à toi d être passée c est cool... Oui Marie est souvent un prénom choisi😉

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Personnages fort sympathiques et bien troussés, et les sauts dans les différents endroits sont bien menés :)

Birdie

-

Il y a 4 ans

Merci 😆