Sarah Choubane La rose des sables 7.1

7.1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Que ceux qui s'inquiètent pour Farès lèvent la main !

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Sarah, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire, voici donc mon avis pour te donner des pistes de progression dans le cadre du concours. L'atmosphère sombre de ton récit nous plonge dans ce quotidien d'espionnage et de filatures. Tu parviens à installer le doute dans notre esprit lors des premières scènes avant de révéler le pouvoir particulier de ton héroïne. On est ainsi encouragé à poursuivre la lecture pour en découvrir davantage sur ton univers. Youssra n'hésite pas à affronter le danger pour assouvir son désir de vengeance. Tu nous lances avec efficacité dans la réalisation de son plan tout en entretenant notre curiosité grâce au mystère sur l'existence potentielle de la cité de Jadéite. Étant donné l'importance que sa découverte représente pour ses ennemis, veille à bien aligner chacune de leurs décisions sur cet objectif. Ainsi, dans ton prologue, on se demande pourquoi les mercenaires ne tentent pas de faire céder le sultan avec la vie de sa fille avant de procéder à son exécution. La personnalité de ton héroïne est bien développée. En effet, tu te sers de son passé pour forger son caractère et la faire agir selon ses propres valeurs. Afin de conserver cette cohérence, je te recommande de révéler les actes détestables de Camil avant que Youssra ne se décide à le tuer, sa première infiltration dans le palais ayant déjà prouvé son aversion pour le meurtre. J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de l'histoire !

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Bonjour team Fyctia ! Merci beaucoup pour cette critique hyper constructive ! Les points soulignés sont déjà ceux que j'avais ciblé, mais c'est intéressant d'avoir un avis extérieur en plus de conseils pour les améliorer. Ça me motive à continuer

eni

-

Il y a 2 ans

le premier jet était déjà si bien écrit. je ne sais pas quoi dire de cette version ? meuf c'est si fluide, si apaisant mais riche en émotions- c'est waw

eni

-

Il y a 2 ans

farés, notre point faible

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Petit like pour débloquer la suite :)

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Merci ❤

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Like et partage pour 2 coups de pouce ! Si tu as un instant, passe voir mon histoire, j'ai besoin d'aide pour débloquer le chapitre suivant ! Merci beaucoup.

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Merci, je passe de suite !

barbarapalvinus

-

Il y a 2 ans

yeah it was a good chap😋👍