Sarah Choubane La rose des sables 5.1

5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Elles forment quand même un bon duo Inej et Youssra !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Petit retour à mi-parcours. Ton écriture est très fluide, le récit coule aisément et c'est très agréable. Je ne sais pas à quel stade tu es de la création de ton histoire, notamment si tu es encore en phase d'exploration. Il y a parfois dans ton histoire des éléments qui s'enchainent mécaniquement. N'ayant pas la vision globale de l'histoire, je ne sais pas si c'est parce que ce sont des éléments qui s'éclaireront par la suite ou pas. Là, j'ai du mal à comprendre la réelle motivation de Yousra : pourquoi n'est-elle pas restée au palais pour prendre la place de son père ? Comment est-elle devenue la Rose des sables alors que son père adoptif ignore tout d'elle ? Quel est son objectif et pourquoi court-elle après la mystérieuse cité au lieu de se venger des assassins de son père ?

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

La Rose des sables est in énorme pavé, les premiers chapitres ne représentent même pas 5% du récit ! Toutes les informations clés ont leur réponse, notamment celle sur le trône de Tunisie, qui est une des bases du second tome. Il faut se mettre à la place de Youssra : elle avait 10 ans quand ses parents sont morts, elle a été portée disparue. Il n'y avait aucun intérêt pour elle de reprendre le trône, surtout qu'elle a aucune preuve qu'elle est la princesse perdue + il y a un nouveau sultan qui est prêt à tout pour garder le pouvoir.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

D'accord, peut-être qu'il faut que tu nous expliques ça dans ton texte.

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Super ! Un p'tit coup de pouce pour la suite j'y participe aussi si le cœur t'en dit passe voir ☺️

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Merci, je passerais sur ton histoire plus tard dans la journée 🥰

joseoleolejose

-

Il y a 2 ans

j’ai aimé - josé à je sais plus quel temps suis nul en conjugaison

sarahchoubanefanno1

-

Il y a 2 ans

VAS-Y INEJ

regardezjojolescop1

-

Il y a 2 ans

QU’EST CE DONC

RAWRRRAWRRAWR

-

Il y a 2 ans

c’est le chapitre le plus RAWR que j’ai lu