Sarah Choubane La rose des sables 1.1

1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Les scènes d'action sont bien décrites, j'avais l'impression d'y être. La Rose des Sables est une jolie nom !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très fluide et on suit parfaitement l'action. Une question, en tant que voleuse entrant sur une scène de crime ne pressent-elle pas le danger ? Comment se fait-il que le tueur n'est pas sur place à fouiller le lieu avant qu'elle n'y entre ?

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Le tueur ne s'est pas attardé, c'est spécifié dans le second paragraphe. En tant que voleuse, Youssra s'est déjà frottée à des situations plus délicates. Le danger est une constante dans sa vie, elle finit par vivre avec

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

OK, ça fait un peu deus ex machina, elle doit voler un type et comme par hasard il meurt. Au contraire, si elle devait pratiquer le vol, malgré la présence du tueur, ce serait un sacré défi pour la rose des sables et une bonne manière de nous montrer son talent ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Pour reprendre la remarque de Marjorie, tu peux aussi choisir la transcription Shaytan qui rappelle le mot Satan et permet de comprendre qu'on parle du Démon.

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

C'est vrai ! Merci

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

ça y est je suis de retour sur ton histoire ! Ce qui est bien c'est que je ne me sens pas du tout perdu puisque je me rappelles très bien ton prologue malgré les jours qui me séparent ma dernière lecture... C'est toujours aussi bien écris et l'utilisation de l'univers du Moyen Orient rend l'immersion encore plus palpable. C'est original du coup et on commence à se prendre d'affection pour Youssra notre petite voleuse. Je cours lire la suite !

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Oh, c'est vraiment gentil ! Oui, j'avais vraiment envie de mettre ma culture en avant, on la voit pas suffisament a mon gout dans les livres (en français du moins )

DannyJ

-

Il y a 2 ans

J'ai adoré ce chapitre ! On voit les scènes se dérouler avec facilité tant tes descriptions sont justes et bien distillées :)