leaspreux La rose de l'amant Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Hello ! Alors, bon, je n'ai pas grand-chose à redire sur ton chapitre, et c'est tant mieux. C'est intéressant de commencer ton récit avec un dialogue, qui amène du dynamisme et nous permet de comprendre quelques relations et de faire connaissance avec tes beaux personnages. Tu as aussi inclus la pandémie, ce que beaucoup d'auteurs n'ont pas voulu faire, mais personnellement, je trouve ça très intéressant. Malgré la banalité de la pandémie, dans un roman ça apporte de l'originalité, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Oh, et mention spéciale à la dernière phrase du prologue, qui frappe et donne le ton de ton récit !

leaspreux

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si joli commentaire. J'avais envie de faire cette histoire avec la pandémie pour explorer les rencontres pendant le confinement, je suis contente que ça plaise à beaucoup de personnes, dont toi !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup le titre de ton histoire. Ce prologue est sympathique... J'ai un petit (non en fait un très gros 😉) coup de cœur pour le prénom de l'un de tes héros : Nathanael 😍. Et je suis heureuse de découvrir que tu as choisi d'intégrer la pandemie dans ton intrigue ! Rien de mieux pour commencer une histoire vraie à mon sens que de parler de faits réelles ! Très bon début 👍❤️.

leaspreux

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, il me touche beaucoup 🥺 J'espère que la suite te plaira!

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

un bon début, je suis curieuse de connaitre Nathanael !N'hésite pas à passer sur mon histoire le manoir de l'horreur si tu as un temps :)

StoryOfMathLife

-

Il y a 3 ans

Quelque chose me dit que le « pour s’amuser » et « par curiosité » va finalement se transformer en « j’ai rencontré l’amour de ma vie » ahah 🥰 trop contente de te retrouver ici avec celle nouvelle histoire 😍💚

leaspreux

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira 🥰

MarionBtk

-

Il y a 3 ans

Ça promet 👀 hâte d'en savoir plus sur ce Nathanaël 😋

leaspreux

-

Il y a 3 ans

Merciii

hestiabook

-

Il y a 3 ans

Oh lala ! J’adore ce début ! On est directement lancer dans le sujet et sur certains points je ressemble à Nathanael ! Hâte de découvrir la suite de son histoire 🥰