Ingrid Day LA REVANCHE D'UN REVE Chapitre 4 (partie 3)

Chapitre 4 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

De la romance dans l'air

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

C'est une bonne intuition ;)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré ce chapitre ! J'aime beaucoup les liens d'amitié que tu donnes à tes personnages. J'aime bien aussi le fait que Camille est un passé douloureux, je sens que c'est comme ça qu'elle va aider Gabriel :)

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Je rattrape mon retard dans ma lecture et je ne regrette pas, j'adore te lire ;)

emma81020

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est très émouvant

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

oh merci beaucoup

La plume de Salomé

-

Il y a 7 ans

j'adoore c'est super touchant! vraiment bravo et tu écris très bien c'est fluide et agréable. Bravo Bravo!

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Ine1902 Je t'en prie, ça me fait plaisir à moi aussi. Et pour tout te dire, tous ces commentaires viennent du plus profond de mon coeur. Je n'ai jamais mis autant de mon coeur dans des commentaires, et j'en suis ravie d'avoir pu le faire pour ton histoire qui est tout simplement Parfaite ! :)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Encore une fois, merci pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur !

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Ine1902 Ouah ! Très bon chapitre ! Camille a l'air si fragile, elle est très bouleversée à cause de ses souvenirs mais aussi avec les révélations de Paul sur la vie de Gabriel. Ça se comprend que Lou soit un peu jalouse en voyant sa meilleure amie dans les bras de son petit copain, mais avec leurs explications, elle comprend directement et console sa meilleure amie. Et pour finir, Gabriel qui n'est pas parti, qui l'attend. Comment Camille va réagir en le voyant ? Va-t-elle continuer de pleurer devant lui ou bien sécher ses larmes et faire comme si de rien était ? On le saura dans la suite qui s'annonce très prometteuse. Je continue la suite, très bon chapitre encore une fois ! :)