Marine de Cadenet La Reine Enchaînée 2.2 - Caleb

2.2 - Caleb

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mazzera

-

Il y a un mois

"énonça" est plus correct

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Voilà ce que j’apprécie dans la magie… une disparition ! Qu’est-ce que ce serait pratique de pouvoir en faire de même ! J’adore ce mec, il m’amuse dans un monde pas très joyeux. Toutefois, il demeure plein de mystères. J’aime savoir qu’il ne fait juste que disparaitre des yeux mais est toujours présent. Cela présage des moments assez sympas à mon avis. Cela explique aussi pourquoi il peut avoir peur des monstres. Car invisible ne veut pas dire immortel. Par contre, le plus étrange s’avère être cette voix avec qui il communique au tréfond de lui. Tu sais amener continuellement du renouveau. J’aime beaucoup ça. Avec toi, il est rarement possible de trouver la suite.

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

Franchement, j'adorerais pouvoir disparaître sur commande aussi 😂 Et merci pour le compliment sur la fin de ton commentaire, je suis très touchée ❤️

Mary Lev

-

Il y a 7 mois

La réplique du soldat est vraiment drôle !

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

😂

Cécile Marsan

-

Il y a 7 mois

Caleb est donc un robin des bois ! C'est tout à son honneur ! Je me demande que est cette voix dans sa tête !

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

Ouiii un Robin des Bois 😍

_Ludmila_

-

Il y a 7 mois

Wow ! Super immersif ce début, j'aime ce schéma entre la princesse froide et enfermée, et ce Robin des Bois magique ! Curieuse de savoir ce qui les attend (et ravie d'enfin découvrir ce roman !!)

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

Merci pour tes lecture, tes votes et ton commentaire ! Contente que ça te plaise, j’espère que la suite te plaira également 🥰

Manon.prn

-

Il y a 7 mois

génial ! J’aime de plus en plus ton roman m’a parole, comment on décroche ? Vivement la suite !