Marine de Cadenet La Reine Enchaînée 0.2 - Prologue

0.2 - Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Son père l'a trahie, ce début est tragique... Pourquoi lui inflige-t-il celà ? Tout comme Némésis, on ressent l'injustice...

Marine de Cadenet

-

Il y a 5 mois

🤫

cedemro

-

Il y a 6 mois

Je comprends la colère de cette pauvre petite. Pour régner, son père semble prêt à tout...

Marine de Cadenet

-

Il y a 6 mois

Oui, la pauvre... 🥺

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 6 mois

👍

NaisTorya

-

Il y a 6 mois

On est direct en empathie avec Némésis, plongé dans l'ambiance et dans ce qu'on devine de l'histoire ! C'est génial ! Je me demande du coup ce qui s'est passé exactement niveau magie...

Marine de Cadenet

-

Il y a 6 mois

Trop contente que tu aimes 🥰

Marina S

-

Il y a 7 mois

L’ambiance est posée !😅 le prologue est prenant, on sent tout de suite que Némésis va en baver mais que la rage qu’il vaut mieux se protéger de la rage qui l’habitera par la suite 🙈

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

Oui, j'ai décidé de tout de suite plonger les lecteur·ice·s dans le bain haha

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Tu es parvenu à me surprendre car je croyais déjà Nemesis embarquée de force dans les méandres de ce je ne sais quoi. Mais pour l’instant, elle résiste. Quand il répond qu’il veut protéger le royaume, ce n’est franchement pas rassurant. A l’issue de ce qui lui est fait comme magie, je ne sais pas ce qu’il lui reste d’energie, mais au moins, le fait qu’elle soit en colère peut nous faire espérer qu’elle parviendra à s’en sortir. Certes, cette seconde partie de prologue n’est pas très longue, mais elle est une belle introduction bien écrite à ce début d’histoire. J’ai hâte de voir où ton histoire va vraiment débuter car je suppose que ce prologue se situe dans le passé de Nemesis.