Hallie Desbot La Reine de Trèfle Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup ce premier chapitre 😍 Je me suis laissée importer par la lecture !

Hallie Desbot

-

Il y a 6 mois

Merci ! Si tu as l'occasion de lire la suite, n'hésites pas surtout ❤️

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Je découvre ton histoire, je pense que tu es dans le concours depuis peu alors Bienvenue ! Ton titre m'a interpellé et m'a donné envie de lire ton résumé, qui donne aussi envie de découvrir l'histoire ! ça me fait penser à la série japonaise Alice in Borderland ou à Alice au pays des merveilles évidement... L'idée de mettre quelqu'un qui se transforme à la place de la reine est intéressante ! Petit conseil de mise en page ici : utilise les tirets cadratins (demandé par les maisons d'éditions si jamais ! — (alt 0151 pour le raccourci clavier) et n'hésite pas à sauter des lignes pour que la lecture soit plus fluide.

Hallie Desbot

-

Il y a 6 mois

Les deux oeuvres citées ont fait partie de mes inspirations, bien sûr ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour les conseils également 🙏

interne.externe

-

Il y a 6 mois

Ce passage aborde comment les Jokers sont représentés de façon excentrique pour cacher leurs vrais dons. Les liens émotionnels entre les personnages sont touchants, montrant la complicité entre la narratrice et son frère malgré la sévérité de leur grand-mère. Bref, c'est plutôt pas mal !

Hallie Desbot

-

Il y a 6 mois

Merci pour ce retour !

Olivier P

-

Il y a 6 mois

Belle découverte que ce jeu aux multiples couleurs.

Hallie Desbot

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup ! Ce roman est littéralement un jeu dans un jeu ♣️