AlienLikeU La reine de glace [ 19 - JAROD ]

[ 19 - JAROD ]

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Merci de ta lecture < 3 Je la poste vite, elle est prête ;)

Yas P.

-

Il y a 5 ans

Attendez, quoi ? J'ai déjà rattrapé mon retard ? j'ai pas signé pour ça D: La suite, la suite D:

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

C'est vrai, la dentelle, ce n'est pas son truc... ( Dire que j'ai failli pousser la scène encore plus loin... ^^ je me dis que j'ai bien fait de m'abstenir lol ) Je suis ravie de voir que tu le trouves toujours attachant, malgré tout ^^ En espérant qu'il te séduise encore, malgré le fait que tu ai vu son côté obscur.

Debby M

-

Il y a 5 ans

On peut clairement dire qu’il ne fait pas dans la dentelle. Immersion totale du côté obscur.. est-ce vraiment normal de ne pas le trouve moins attachant pour autant ..? Tu es sacrément diabolique je pense Vite la suite

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme ! Merci beaucoup pour ton retour. Je suis désolée, je cours un peu après le temps ces derniers jours mais je ne t'oublie pas. Comme tu as du le voir, je passe lire tes chapitres au compte goutte et te ferai un retour global par la suite. Je te remercie de tes conseils, et je prendrai le temps de te répondre convenablement demain. Pour l'heure, je voulais déjà te dire merci, et te dire que je ne t'ai pas oubliée :)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Je répond enfin à ton commentaire initial ^^ Montrer son côté sombre était un parti pris un peu délicat, je suis ravie de voir que tu approuves parce que je n'étais pas certaine qu'on puisse encore s'attacher à lui après avoir vu cet aspect de sa personnalité. Merci

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

En fait, j apprécie que tu lui donnes un rôle détestable. On a tendance à idéaliser le badboy qui fait des trucs un peu moches mais pas trop non plus. Lui il est clairement moche dans ce qu'il fait. Malgré tout, il a encore un peu d âme quelque part... quelle partie va l emporter sur l autre et comment ? Tu tiens une belle histoire selon moi je suis ravie de l avoir découverte :-)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas vraiment qu'il s'en donne à coeur joie, plutôt qu'il se laisse aspirer dans une spirale de noirceur mais je vais expliquer tout ça. Pour qu'il n'apparaisse pas comme un grand méchant à vos yeux.

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

C’est que même si je me doutais bien que ce n’était pas un enfant de chœur, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’en donne à cœur joie. Mais il a certainement des raisons qui le poussent à cette violence et des raisons encore plus fortes à venir qui l’en sortiront...

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

J'avoue que j'ai écrit ce chapitre en regardant le Punisher, alors je me suis peut-être laissée embarquer... Mais oui en effet, y a vraiment cette dualité dans sa personnalité. L'enfant blessé, et l'homme impitoyable.