AlienLikeU La reine de glace [ 15 - JAROD ]

[ 15 - JAROD ]

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

J'espère que tu vas aimé les réponses que tu aura ^^

Yas P.

-

Il y a 5 ans

J'ai pris un peu de retard dans ma lecutre, mais c'est cool, je vais avoir des réponses rapidement héhé

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup leur relation, je les vois un peu comme des frères... Ils se chamaillent beaucoup mais ils s'aiment

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

J'adore la relation entre Jarod et TJ. Et puis chaque chapitre nous apporte de nouvelles informations sur le passé de l'un ou de l'autre, c'est parfaitement distillé et toujours agréable à lire.

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

En effet, elle se sent coupable... On le découvrira un peu plus dans le prochain chapitre...

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Au moins elle se sent coupable c'est déjà bien

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

En effet. Un petit noeud, en revanche. Parce qu'elle ne va pas lâcher le morceau si vite, la petite. Ce que j'espère surtout, avec le prochain chapitre, c'est rendre Avery un peu plus attachante.

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

On t'a fait des commentaires en ce sens ? Parce que perso, je l'aime beaucoup cette petite gamine... même si son côté secret nous fait nous interroger, c'est sûr, mais pas au point de ne pas réussir à s'identifier à elle, niveau fêlures et ambivalence ;-)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

On sent qu'on touche au but, si je peux m'exprimer ainsi. On est à côté de Jarod, suspendus aux lèvres de la gamine et un noeud de l'histoire se profile.... hâte !

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour ! Oui j'ai conscience que mes premiers chapitres sont un peu troubles de certains point de vue. Et je pense qu'il fausdra que je justifie leurs réactions au fil de l'histoire pour rester crédible. Maintenant que j'ai planté le décor, je vais les faire avancer tout doucement. Pour qu'ils tombent lentement dans les bras l'un de l'autre. Mais je vais essayer de garder le suspens (yn)