Jeanne F. LA RECETTE DU BONHEUR JE VEUX MA VIE D'AVANT

JE VEUX MA VIE D'AVANT

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

OH Karina ma douce, laisse toi dorloter par ces trois russes ;) non je rigole... montre leur qui tu es !!! Non mais ! Super chapitre, j'aime bcp ta plume.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Pas possible encore bug. La suite est déjà écrite, et n'attend que vous.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton jolie commentaire. La suite est

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

petit bug de mon clavier. Je continu, La suite est

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Où t'es Alex où t'es, où t'es Alex où t'es... Aaarrrgh je le deteste de plus en plus ce Vince pas une once de douceur dans ce coeur en pierre!!! Alex le dépasse de loiiiiin X) C'était tellement triste ce chapitre...La solitude qu'elle ressent est totalement palpable...Mais faut pas se laisser abattre, allez Woman Power!!!! En tout cas j'aime toujours autant ton récit, l'intrigue que tu nous offre...En fait on a presque l'impression que l'héroïne ne va pas s'en sortir, c'est frustrant!!! Bon courage pour la suite que j'attends avec iiiimpatience!!!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Karina n'a pas dit son dernier mot, il faut juste qu'ils trouvent un juste milieux entre les deux.

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Un long travail à faire... Le deuil de sa vie d'avant... Mais le vide va être vite comblé par les 3 loustiques qui vont venir se coucher près d'elle. ;))

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Elle me fait mal au coeur, mais de toute façon, elle n'a pas le choix, alors il ne lui reste plus qu'à s'adapter...

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Ils veulent la transformer en petite mafieuse. Mais elle n'a pas le profil. Alors il va y avoir des étincelles.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Très bien écrit ce chapitre sur son introspection et son désir de liberté ! Je me demande ce que cette famille de mafieux lui réservent pour la suite !