Jeanne F. LA RECETTE DU BONHEUR UN LIT POUR QUATRE

UN LIT POUR QUATRE

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

La nuit tout les chats sont gris. Mes eux ont le cœur noir de mafieux.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

J'ai peur pour elle et la nuit qui l'attend !!!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. Elle n'est pas très originale, mais j'aime bien l'écrire. Je rigole toute seule. Je sais pour de la dark je ne devrais pas. Mais c'est de la dark soft. Mais il va y avoir des rebondissements plus tard.

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Et bien elle est belle et bien prisonnière de ces trois lascars... J'aime toujours autant ton histoire ❤❤❤❤

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. Et à bientôt pour la suite.

fan13

-

Il y a 7 ans

J'ai lu tout les chapitre d'une traite sans pouvoir m'arrêter!! J'aime beaucoup l'héroïne, et j'aime beaucoup aussi la famille de dingue ou elle a atterri! Tu arrive à rendre dès choses gênantes et byzarre très drôle! J'ai hâte de lire la suite! Bravo

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Cette famille est quand même très étrange, mais je ne peux m'empêcher de les trouver attachants ! J'adore le ton humoristique que tu utilises dans des situations ou normalement elle devrait se faire toute petite et transparente ! Elle a une grande force de caractère, motivée par la survie de son fils ! J'ai hâte de voir ce que cette cohabitation va donner dans le futur.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Elle n'en méne pas large, mais je pense qu'elle ne se rend pas vraiment compte de la situation. Elle a toujours vécu hors du danger et de la violence. Alors que l'on puisse lui faire du mal à elle et à son fils cela la dépasse un peu. Plus tard elle le comprendra.

Maloria

-

Il y a 7 ans

J ai peur pour elle, j en mènerai pas large face à ces mafieux !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Très Space. Ils ont une vision de la vie très spéciale.