Lily Quinn La (Re)Belle et la Bête Chapitre premier

Chapitre premier

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Cette histoire est sympa aussi et racontée d'une manière très originale.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Original comme façon de raconter, j aime beaucoup :) je continue. La narcolepsie d'Aurore m'a bien fait rire.

MarinaM

-

Il y a 4 ans

J'arrive après la fin du concours désolé, je voulais passer sur ta nouvelle depuis longtemps ! J'aime beaucoup comment tu nous présente ses héroïnes de contes sous formes d'adolescente. Le côté moderne et piquant de ton histoire est vraiment intéressant ! Je poursuis ma lecture :)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Ton texte démarre en fanfare, avec au générique beaucoup de têtes connues et des clins d'oeil bien sympas. Le lycée du brave Monsieur Walt est décidément un établissement bien fréquenté ! J'aime beaucoup le ton de ton récit, ainsi que ton écriture rythmée, très agréable à lire. Je suis curieux de voir ce qu'il va advenir de tout ce petit monde, donc c'est avec plaisir que je m'attaque à la suite ! Bravo pour l'angle original que tu as choisi, en tout cas !

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour. Oui, effectivement il y a du beau monde dans ce lycée :)

Alynea Taurm

-

Il y a 4 ans

J'adore !!! Mais vraiment ! Je dis pas ça parce que tu es mon binôme mais le début de chapitre est hyper accrocheur, j'aime trop que tous les personnages de Disney soient présents et que leurs histoires soient adaptées selon un mode de vie naturel ! En plus, la Belle et la Bête c'est un peu mon histoire favorite ! Hâte de savoir comment tu vas transformer la suite !

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Merci! C'est drôle que la Belle et la Bête soit ton conte préféré parce que moi c'est Alice aux pays des merveilles :)

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Quoi? Zip est déjà chez Belle? Disney nous a menti??? Super intro, les références sont bien placées j'adore.

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Évidemment que Disney a menti. Ceci est la véritable histoire de Belle :)

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

Une très belle mise en bouche. Les personnages sont placés, leur univers annoncé, bien content de retrouver ta plume ici. je continue