Miskail La Rame d'éternité Rupture (partie 2)

Rupture (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Interférences + ce récit là = ♥♥ Si tu veux bien venir me donner ton avis sur mon dernier chapitre, ça serait super gentil, si tu as le temps bien évidemment! Vu que j'aime tes écrits, ton point de vu m'intéresse beaucoup! Merci d'avance et hâte d'avoir la suite! Tu ne tarderas pas à être débloqué ici!

Miskail

-

Il y a 8 ans

Merci à toutes et tous pour vos commentaires et likes :) . Bon pour la Rame, il est vrai que j'ai pris le concours en cour de route, mais je suis tout de même heureux que tant de chapitres aient été débloqués. J'ai créé un profil wattpad pour découvrir le site, il est possible que j'y mette la suite de la rame, si ça vous intéresse :). Je précise tout de même que j'ai débuté la Rame d'Eternité il y a + de 10 ans et que je poursuit toujours aujourd'hui (oui ces premiers épisodes avec quelques retouches ont 10 ans, le temps passe :) ). Pour vous donner un aperçu, la Rame compte en ce moment 92épisodes (oui oui :) ), plus 3 chroniques indépendantes (l'arrivée de Rudy, le recrutement de Léana et la relation Eglaad-Marilyn) et 7 Première Rame en préquelle (et dans un format + mature, dirons nous :) ). Voilà, c'était ma minute frime :) :) :) :) La Rame est l'un de mes univers et je me réjouis que d'autres l'aient apprécié. Bien sûr vous pouvez encore me débloquer des chapitres dans les 2 jours qui restent, je ne vous en voudrai pas =D =D ! Et n'oubliez pas d'aller voir Interférences, mon autre nouvelle sur Fyctia !! :)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Tu as une très belle écriture. Ton histoire est agréable à lire.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

D'accord avec le commentaire précédent ! On te lit très vite tant on est vite captivé! J'écris aussi et si tu pouvais venir me donner ton avis ça serait top... Je parle du RP (jeu de rôle) tout en me servant de ma tristesse pour en faire ma force.. Merci à toi et bonne continuation ! ❤

Caci157

-

Il y a 8 ans

Miam, je l'ai dévorée comme du chocolat ^^