Miskail La Rame d'éternité Avis de tempête

Avis de tempête

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Rainette29

-

Il y a 8 ans

débloqué!

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Et voilà, tout liké, tout partagé et surtout ... TOUT ADORÉ !!! Vivement la suite !

Miskail

-

Il y a 8 ans

Merci du commentaire :) . J'avoue je suis un adepte des dialogues, j'aime mettre l'accent sur les interactions entre personnages, ça m'amuse et puis c'est quelque chose que je ne sais guère faire dans la réalité, moi qui suis un sauvageon dans sa grotte =D =D, c'est peut-être une forme de compensation =D ! en tout cas heureux que tu aimes , et je peux te dire qu'on est très, mais alors très très loin de la conclusion de la série ! Ces épisodes remontent à pas loin de 10 ans, et j'écris toujours des rames d'éternité à l'heure actuelle :) !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta série que je trouve très originale! C'est un peu déstabilisant ces épisodes très courts et ce temps qui va à toute vitesse. Bizarrement, j'ai appris à apprécier la pauvreté narrative et l'abondance de dialogues dans tes textes qui auraient pu perdre le lecteur. Enfin, le petit côté Percy Jackson avec tous ces dieux m'enchante vraiment (je suis une grande fan de Percy Jackson). Hâte de lire la suite!! :)