eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 6 : Adèle (2/4)

Chapitre 6 : Adèle (2/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Oh j'avais oublié de le dire dans le chapitre précédent mais j'adore la référence au Seigneur des anneaux et Galadriel pour la robe, elle a bons goûts Adèle! Et sinon dans ce chapitre, je trouve qu'il manque quelquesq virgules par-ci par là. Ca nécessite peut-être une petite relecture à ce niveau. Rien qui n'empêche de comprendre ceci dit et ta plume reste fluide. De même, que j'ajouterais des majuscules parfois notamment quand tu parles du Royaume des Cinq Lunes. C'est personnel après, tu fais évidemment comme tu préfères. Chouette début de cérémonie en tout cas. Hâte de voir comment ça va terminer. Par contre, je tique sur le fait qu'elles disent que c'ets Adèle qui va devoir aller dans le royaume alors que Lucian arrive. Ca me fait penser encore à deux timeline différente. Ai-je raison ou tord? Je le verrais par la suite.

steph09

-

Il y a 5 mois

Les choses sérieuses commencent pour Adèle !

Miouchkia

-

Il y a 5 mois

On stresse avec Adèle !!! Mais quel bon stress! 😉

eleni

-

Il y a 5 mois

j'espère!

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Un chapitre bien écrit qui nous plonge dans ce début de cérémonie ! J'ai hâte de connaitre la suite.

eleni

-

Il y a 5 mois

j'espère que tu ne seras pas décue!

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

mes habits pour éviter la répétition de tenue avec la phrase précédente 😊

eleni

-

Il y a 5 mois

merci 👍