eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 3 : Lucian (1/2)

Chapitre 3 : Lucian (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Ah mais il me fend le coeur lui..

Siha

-

Il y a 5 mois

Je suis contente de retrouver Lucian, il s'est passé 5ans je n'en reviens pas ! Ceci dit, j'avais eu une bonne intuition concernant cette reine, elle est un vrai tyran...Pauvre Lucian, je suis triste pour lui et tout ce qu'il doit vivre. J'adore par contre qu'il ai trouvé Sita, elle a l'air d'un super compagnon de vie pour lui et ça fait plaisir de ne pas le savoir totalement seul. J'espère que la roue tournera pour Lucian, il ne mérite clairement pas ça.

eleni

-

Il y a 5 mois

oui il faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile jusqu'à présent le pauvre...

steph09

-

Il y a 6 mois

Aïe, il se retrouve bien seul au monde notre héros…

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Comme prévu Lucian paie cher son acte. On se demande toutefois pour quelle raison la reine la laisse en vie et on se doute que tout ça a un rapport avec Adèle. Par contre on ne saisit pas très bien la temporalité des événements qui se passent dans chaque monde je ne sais pas si c’est voulu ? C’est la même époque et dans monde parallèle ou alors c’est le même monde mais à des époques différentes ? (Je ne sais pas si ma question est claire 😂)

eleni

-

Il y a 6 mois

oui oui très claire ne t'inquiètes pas! 😂 le temps évolue de la même manière c'est uniquement une histoire de monde parallèle. j'affinerai ça si ce n'est pas suffisament clair. merci beaucoup pour toutes tes remarques!

Andy Whou

-

Il y a 6 mois

Aïe ! Ça ne rigole ps dis donc !! 😭

eleni

-

Il y a 6 mois

non, on ne peut pas dire que la discussion est leur fort. et je ne pense pas que la médiation marche des masses avec eux 😂

Miouchkia

-

Il y a 6 mois

Entre sa propre culpabilité et la colère des villageois, ça s'annonce compliqué...