eleni La Prophétie de l'Ether Prologue (2/3)

Prologue (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

On sent le drame arriver! ^^' il risque de tomber de haut... :/ J'ai juste été surprise qu'il puisse ainsi rejoindre sa femme. Elle l'a suivi? Ou sinon, comment a-t-il pu rejoindre son domicile sans craindre que la Reine n'apprenne qu'il était rentré pendant quelques jours?

Siha

-

Il y a 5 mois

J'avais oublié d'en parler précédemment, mais cette Reine m'a l'air quelqu'un de dure et sévère. Cependant, Lucian a l'air de lui faire confiance, j'espère que ça ne l'amènera pas à sa perte...Car je me demande si elle est vraiment digne de confiance. Concernant les doutes d'Evanore, malheureusement je me souviens de la suite, donc je ne peux que confirmer le mauvais pressentiment de Lucian. J'aime toujours autant ta plume qui est simple et efficace, peut-être que ça manque d'un peu de précision sur les sentiments des personnages, mais nous ne sommes que dans le prologue après-tout. Bref, je continue ! :)

eleni

-

Il y a 5 mois

merci de ta remarque. je me le mets derrière l'oreille pour la ré-écriture!

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Tu as une très jolie plume ! J'aime beaucoup tes descriptions, simples et efficaces, ça ne traîne pas en longueurs, j'ai hâte de lire la suite !

eleni

-

Il y a 5 mois

merci beaucoup, j'espère que tu ne seras pas décue.

No_yra

-

Il y a 6 mois

Bon, ça me paraît évident qu'elle va avoir des soucis, sa jolie dame ! :( J'aime bien sa description, d'ailleurs : "ses longs cheveux blonds ondulant", c'est tout simple, mais je trouve ça très joli !

Umaadaaraa

-

Il y a 6 mois

❤️

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Très joli moment entre lucian et sa femme qui le rendent très attachant. On sent la menace peser sur sa femme dès le début. Mais l’honneur l’oblige à poursuivre sa mission. On aimerait en savoir plus sur l’histoire d’amour entre les deux( mariés depuis longtemps ? Des enfants ?).

eleni

-

Il y a 6 mois

merci pour ta remarque tu me donnes de quoi cogiter!

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Le personnage d'Evanor et intéressent, j'aime beaucoup son échange avec Lucian. Lui défend sa reine, elle ne l'apprécie pas. Un point de discorde par rapporte à la politique du royaume, qui s'engage dans de sombres décisions. Tu dépeins bien la situation causé par la guerre, la faim, l'atmosphère pensante, des adieux douloureux.