Veronica Mars La Prommesse d'un jour Meilleur Benoît

Benoît

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme ! Merci d'avoir pris le temps de venir lire mon histoire. J'ai apprécié tes commentaires qui sont pertinents et constructif. J'ai prévu de venir te lire demain dans la journée, je te préviens je n'ai jamais lu d'histoire en U.A , ça va être une première. ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Ce n'est que le début, mais je trouve que ton histoire a vraiment du potentiel. Cependant, je pense que ces premiers chapitres méritent une réécriture approfondie. Les fautes d'orthographes sont nombreuses, certaines tournures de phrases étranges. Les descriptions esquissées seraient encore meilleures si tu les poussaient davantage. Je trouve cette partie "technique" dommage, car certaines de tes phrases sont au contraire très jolies, et tu poses doucement les bases de ton récit, ce qui est très intéressant. N'hésite pas à me tagguer pour la suite, que je puisse me faire un avis plus clair de cette histoire ( le nombre réduit de chapitres publiés pour le moment sur la plateforme ne me permettent que difficilement de me faire un véritable avis sur ton texte, mais je pense que ton histoire peut devenir très intéressante ).