J.A. Plessi La promise de l'aube Chapitre 5 (Partie 2)

Chapitre 5 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Je suis impatiente de la suite, je veux comprendre l'origine de ces "morts-vivants" Je viens de me rendre compte que je lis un zombie mais en BEAUCOUP plus sympa, gg XD

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Il est devin ? x)

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Sage réflexion

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Ahhh, tant d'histoires d'amour ou de simples crushs qui arrivent dans tant d'histoires, Ô tant (autant) d'incompréhension pour mon pauvre petit être, mais qu'est donc l'amour ? Plus sérieusement, j'ai l'impression de revoir souvent les mêmes mécaniques dans les débuts de potentielles relations. J'ai visiblement du mal avec ça, mon fonctionnement étant drastiquement différent. Est-ce réellement une "recette de cuisine" à faire ou un fil directeur parfois trop fidèlement suivi ? J'ouvre juste la réflexion, loin de moi la présomption de dire que c'est une erreur, c'est un sentiment subjectif qui s'applique à nombre d'histoires (une des rares me correspondant au mieux était celle d'une fille aro-ace, aromantique-asexuelle)

J.A. Plessi

-

Il y a 2 ans

Eh bien j'aurais tendance à être d'accord avec toi globalement, mais dans le cadre d'un concours où les attentes sont clairement établies, je dirai qu'il y a des passages obligés et que l'originalité doit être recherchée ailleurs.

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Je vois, finalement, même dans des plateformes telles qu'ici, il y a toujours des façons de faire pour atteindre un certain niveau de popularité, avant de pouvoir se permettre de s'affranchir des passages obligés

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour te permettre d'avancer.J'avais commencé ton histoire et bcp aimé mais faute de temps je n'ai pas pu lire les chapitres suivants.Je t'ajoute à ma PAL.N'hésite pas à passer sur ma story !