J.A. Plessi La promise de l'aube Chapitre 1 (Partie 1)

Chapitre 1 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ce segment est aussi convaincant que le dernier. Avec peu de mots, au travers d'une simple discussion entre amies, tu réussis à nous introduire deux personnages. Les enjeux se dessinent doucement et je m'attache déjà à la personnage principale. Particulièrement, vers la fin quand elle émet sur un doute sur le fait d'avoir des enfants un jour. J'ai beaucoup aimé la fin du segment aussi, ça le finit bien, même si le chapitre n'est pas terminé. Le seul petit truc (tout à fait personnel), c'est que je pense que certains adverbes en -ment pourraient être supprimés à certains endroits, mais je chipote parce que je n'ai pas grand-chose à dire !

J.A. Plessi

-

Il y a 2 ans

Oui ça peut être un de mes péchés mignons, j'en ai conscience

Manon.prn

-

Il y a 2 ans

c’est toujours les pépites qui sont effacées

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Ton écriture a tellement de potentiel ! Je te garde de côté dans ma liste de lecture pour quand j'aurais plus de temps

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je continue ma lecture. Ton histoire est très prenante, bien écrite, un univers original et maîtrisé.N'hésite pas à passer chez moi si le coeur t'en dit!

Sandy McCulloch

-

Il y a 2 ans

Le style est fluide et agréable à lire, les descriptions maîtrisées, je continue ma lecture avec plaisir !

J.A. Plessi

-

Il y a 2 ans

Tant mieux !

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Le potentiel est incroyable. Vocabulaire excellent, rythme prenant... Un véritable coup de coeur pour ma part, au point de me demander pourquoi si peu d'attention à une telle pépite ?