Little-Lilah La Promesse. Chapitre 19 - Partie 2.

Chapitre 19 - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

La Rêveuse

-

Il y a 4 ans

Un petit like et un partage pour t'aider à débloquer ton chapitre :) N'hésite pas à venir jetez un œil sur la mienne " tourner la page"

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, un chapitre 19 en 2 parties très touchant, et qui se terminent une nouvelle fois avec une nouvelle forme de mystère. tes personnages sont très attachants, et je commence à avoir vraiment hâte que Scarlett retrouve ces anciens souvenirs, histoire de mieux comprendre ce qui les a amenés où ils en sont aujourd'hui, et de ressentir encore plus ces relations particulières au sein d'un même Coven.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Ça va arriver pour Scarlett: ses souvenirs vont revenir petit à petits, j'ai d'ailleurs hâte que les chapitres soient débloqués pour que vous puissiez lire tout ça!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ces instants où dans un chapitre des éléments se rassemblent et d'autres s'ajoutent, tu éclaircis considérablement les questions que je me suis posée… Tout en parlant de ses pouvoirs et de ce qu'ils impliquent avec en parallèle ceux de Cassandre et les souvenirs qui attachent d'autres chapitres à celui-ci. C'est un beau chapitre qui comme tu me l'as dit dans ta réponse à mon dernier commentaire, des réponses arrivent annonçant forcément d'autres événements où son pouvoir peut prendre une autre dimension tel que l'onde de choc lorsqu'elle a crié et que tout s'est déchaîné. Merci de ce nouveau partage et l'attente de ton prochain chapitre, bonne continuation de ton écrit.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Zut, je n'ai pas eu la notif des commentaires! Merci en tout cas, de suivre La Promesse. Et encore, tous les mystères ne sont pas éclaircis, beaucoup de questions vont prendre leurs sens bientôt.