Little-Lilah La Promesse. Chapitre 18 - Partie 2.

Chapitre 18 - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Très beau chapitre.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci, contente qu'il t'ai plu ^^

Superdorine

-

Il y a 4 ans

Très bon et joli chapitre plein de tendresse.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci ^^

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu me donnes encore plein de sensations, d'émotions en un seul chapitre dans la douceur de si courte durée où elle est près de Maxence, qui se prolonge en filigrane sur le sofa et cette discussion qui se place avec un rappel d'une famille qui se "retrouve" en quelque sorte avec les différentes attitudes de chacun des personnages propres à leur caractères allant de la froideur à presque l'excès affectif...Le flash avec Noah je n'oublie pas ^^...et Mary qui finit ton chapitre en lui répétant, la douce chaleur qu'elle ressent qui mêlée à la présence de Maxence lui donne confiance et sécurité. J'aime ce chapitre qui pose un climat dans une situation et me pousserait à tourner la page mais je suis obligée d'attendre le prochain chapitre ;) Bonne suite de ton écrit. Merci pour ce plaisir de te lire qui demeure.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Ca me fais très plaisir, comme toujours :) contente que mon univers continue à plaire! J'espere que la suite te plaira tout autant! Rendez vous dans un dizaine se clics :p

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Il y a pas mal de choses dans ce chapitre ; la dureté apparente d'Emily, la tranquillité de Cassandre ( qu'est-ce que j'aime ce nom par ailleurs ! ). Et la fin de chapitre termine avec une certaine douceur, et je ressens la même chaleur que Scarlett, cette impression de confort propre à la maison et à la proximité des gens qui nous sont chers. Encore un très beau chapitre !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Wow, merci beaucoup pour ces compliments! J'espere que la suite sera à la hauteur :D

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Très heureuse de les retrouver ensemble ! Je note juste une répétition dans ce paragraphe du mot " encore ", voilà, pour te le signaler ^^

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Ouiii ils se sont enfin retrouvés! Merci pour la remarque, en effet je n'avais pas vu, je vais modifier!