Little-Lilah La Promesse. Chapitre 8.

Chapitre 8.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Dis, je peux passer au chapitre suivant ? Parce que là ça confirme mes coms sur autre chapitre et bien entendu les deux (frère et sœur) sont là ;) Je poursuuuiiiisssss...

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Et ouiiii, Scarlett et Max sont de retour dans ce chapitre 😇

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

coup de pouce

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Bulle d'Auré

-

Il y a 5 ans

Pour te soutenir !! Aller !! Vite le prochain chapitre !! ;)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! :)

Chyr

-

Il y a 5 ans

Je suis amoureuse de Max j'aime beaucoup trop leur relation 😍😍 Je veux la suite maintenant haha

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Max c'est le meilleur :p La suite bientôt j'espère, dans 8 petits clics!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Comment j'ai pu rater un chapitre ? Max, mon héros x ) [ Faut que j'arrête avec ça, Peut-être ? ] Je suis trop heureuse de les retrouver avec Scarlett ! La fin du chapitre m'a achevée, et j'ai hâte de voir comment notre héroïne va réagir. Je trouve que les émotions de tes personnages sont très bien décrites, ils sont attachants ; et leurs réactions sont plausibles. On comprend parfaitement la détresse de Scarlett, parce qu'on penserait probablement comme elle dans la même situation ^^.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Max est devenu l'idole de tout le monde! Dire qu'au début il était censé mourir 😋 J'ai changé d'avis et je vois que j'ai bien fait! Il y aura plus d'infos dans le prochain chapitre! En tout cas merci pour ce joli commentaire :)